Publicité
- Accueil
- Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Var
- Vie quotidienne
- Emploi - Vie professionnelle
- En un an devenir chef d'orchestre des chantiers du bâtiment : conducteur de travaux
En un an devenir chef d'orchestre des chantiers du bâtiment : conducteur de travaux
Diffusion du 25 octobre 2021
À retrouver dans l'émission
Les chantiers de construction sont nombreux dans notre région. L’occasion de prêter attention aux professionnels bâtisseurs. Zoom sur le métier de conducteur de travaux
Celle ou celui qui organise le chantier du bâtiment ou de la construction d’un point de vue technique, humain et financier c'est la conductrice ou le conducteur de travaux. Un métier qui s’apprend en 12 mois grâce à une formation proposée par l’Afpa Toulon La Valette à partir du 10 novembre. En savoir plus sur ce métier et la formation pour y accéder en cliquant ici.
Il reste des places pour cette formation financée par la Région Sud qui permet d'obtenir un Titre professionnel de Conducteur de travaux du bâtiment et du Génie Civil. .
S'inscrire : recrutement.toulon@afpa.fr
Épisodes
Tous les épisodes
Les plus écoutés de France Bleu Provence
1
2
3
Publicité