Replay du vendredi 9 avril 2021

Devenir Agent des services hospitaliers, un professionnel recherché dans toute la région Sud

- Mis à jour le

Avec cette crise sanitaire qui n’en finit plus, on ne le dira jamais assez.: Les établissements de service à la personne, hôpitaux et cliniques ont besoin de professionnels aux multiples expertises.

Agent des services hospitaliers
Agent des services hospitaliers - DR

Pour venir en appui aux équipes médicales, on fait ainsi appel aux vocations pour devenir Agent des services hospitaliers.  Un professionnel tellement recherché que des formations financées par Pôle Emploi sont proposées tous les mois dans plusieurs villes de la région.
à Marseille La Treille le 16 avril 2021, Marseille St Jérôme le 18 juin, Avignon le 17 juin, et Nice le 06 mai 2021.

Ces formations de 4 mois permettent de découvrir le milieu de la santé et ses exigences. Apprendre à traquer la saleté et la poussière, faire en sorte que les locaux hospitaliers soient impeccables ! Nettoyer les chambres des malades, accès intérieurs, couloir, salles d’opérations ou des véhicules sanitaires. Faire les lits, changer les draps et aussi distribuer les repas et débarrasser à la fin des repas. 

Pour s’inscrire, on écrit à marseille@afpa.fr  - recrutement.avignon@afpa.fr  - marseille@afpa.fr  - recrutement.nice@afpa.fr