Replay du mardi 4 mai 2021

Une journée emploi pour encourager l'apprentissage des jeunes

- Mis à jour le

Le challenge alternance et stage est organisé par le groupe AEF "Jeunes d’Avenir" et les 44 stations France Bleu. L'occasion jusqu'au 21 mai de faire se rencontrer des jeunes et les entreprises pour décrocher un contrat en apprentissage.

Les invités de la Journée emploi "Jeunes d'Avenir"
Les invités de la Journée emploi "Jeunes d'Avenir" © Radio France - DR

Le Village Afpa de Marseille la Treille accueille les invités d'une Journée Emploi Apprentissage  organisée par l'AEF et présenté par Fabrice Marion depuis l'espace des formations au Froid Commercial de l'Afpa de Marseille-la-Treille.  
L’objectif de "Jeunes d'avenir" c’est de faire se rencontrer en digital les jeunes avec des entreprises pour décrocher un contrat en apprentissage.  S'inscrire sur le site Jeunes d'Avenir. 

Rencontre avec des acteurs du monde de l'entreprise, de l'emploi et de la formation qui font la promotion de l'apprentissage.

Onet - Dalkia Froid Solutions - Le Snefcca - UNIFORMATION - Afpa PACA - ADEF CfBT Centre de formation de la Bourse du Travail - Pôle emploiSOFI SUD - Mission Locale de marseille - Les Villages Clubs Du Soleil - AEF info Social RH 

Revoir en vidéo la journée emploi "apprentissage" ici 

Mots clés: