Replay du vendredi 11 octobre 2013

Agnès Bihl et Nicolas Peyrac

Mis à jour le

Agnès Bihl et Nicolas Peyrac nous présentent leur nouveau disque. Au téléphone, Grégory Deck et Yoann Fréget reviennent sur la préparation de leur 1er album solo.

On repeint la musique
On repeint la musique

« 36 heures de la vie d’une femme (parce que 24 c’est pas assez) », c’est le titre du nouvel album d’Agnès Bihl. C’est aussi le titre de son premier livre : la chanteuse a osé le pari fou d’adapter toutes les chansons de son album en courtes histoires… Elle nous explique d’où lui il est venue cette idée originale.

Nicolas Peyrac est de retour avec « Et nous voilà ! », un album de duos sur lequel il reprend ses succès avec Sophia Essaïdi, Julie Zenatti, Emmanuel Moire, François Morel et de nombreux autres artistes. Au début du mois, Nicolas Peyrac a aussi publié son autobiographie « So far away, un certain 21 mars ». Il revient sur cette actualité chargée.

Agnès Bihl et Nicolas Peyrac
Agnès Bihl et Nicolas Peyrac

 Grégory Deck et Yoann Fréget sont avec nous par téléphone. Grégory Deck qui a été révélé par les comédies musicales « Dracula » et « Salut les copains » nous présente « Cœur en carton » son premier single solo, et Yoann Fréget, le grand gagnant de The Voice 2, en pleine préparation de son premier album à paraître début 2014, nous en dit plus à ce sujet.

Notre nouveau jeu : le Toi,toi, toi!

3 chanteurs à reconnaitre dans l'extrait à écouter ci-dessous. Ils chantent tous un seul mot : "Toi"

A chaque fois que vous reconnaissez une voix vous gagnez des cadeaux, si vous découvrez les noms des 3 chanteurs, 10 albums pour vous. Et des cadeaux aussi pour les perdants qui passent à l'antenne.

Pour jouer et faire vos propositions, il faut vous inscrire dès maintenant par sms : vous écrivez d'abord MUSIQUE puis une espace, puis vos coordonnées completes (nom, ville, sans oublier votre numéro de téléphone. N'oubliez pas vos 3 propositions.

Envoyez le tout au 6 20 30 (0.35€ + coût du sms)

 

Mots clés: