Replay du vendredi 20 décembre 2013

Cali, Michel Jonasz et Virginie

Mis à jour le

Cali revient avec un double album live "La vie cowboy". Michel Jonasz a lui aussi une actualité chargée : la sortie d'un coffret live du concert "Les hommes sont toujours des enfants" et un best-of "Le joueur de blues".

On repeint la musique
On repeint la musique

Pour finir l’année en beauté Michel Jonasz propose de revivre son concert «Les hommes sont toujours des enfants » enregistré au Casino de Paris à travers un coffret live CD et DVD. Mais ce n’est pas tout, il sort aussi « Joueur de blues » un triple best-of qui réunit ses plus grands titres. L’occasion de revenir avec lui sur les moments forts de sa carrière et sur sa tournée piano/voix avec Jean-Yves d’Angelo.

Cali et Michel Jonasz
Cali et Michel Jonasz

Après la sortie « Vernet Les Bains », son 5ème album studio, l’année dernière, Cali a sillonné les routes de France avec deux tournées : une tournée piano/voix et une tournée électrique avec son groupe. Le résultat est sur « La vie cowboy » le double album live qui vient de sortir. L’occasion de découvrir les multiples facettes de Cali et de d’écouter ses chansons dans des versions inédites.

Virginie et Cyril Monnier
Virginie et Cyril Monnier

Virginie est la gagnante de « Première chance », le radio crochet de France Bleu. C’est elle qui a remporté la grande finale du vendredi 13 décembre. Aujourd’hui, elle est invitée dans « On repeint la musique » pour que vous qui l’avez soutenue pendant plusieurs mois puissiez la découvrir davantage et écouter ses chansons. 

Mots clés: