Replay du vendredi 18 octobre 2013

Hélène Ségara, Amel Bent et Frédéric Zeitoun

Mis à jour le

Helène Ségara nous parle de son album de duos avec Joe Dassin. Amel Bent nous fait découvrir son nouveau single et Frédéric Zeitoun présente sa comédie musicale.

On repeint la musique
On repeint la musique

Hélène Ségara revient sur le devant de la scène avec « Et si tu n’existais pas », un nouvel album sur lequel elle chante en duo avec Joe Dassin. Ce sont les fils du chanteur qui sont à l’origine de ces duos virtuels. Elle raconte la genèse de ce projet et l’enregistrement des chansons. Mais surtout, elle nous explique pourquoi elle a accepté de rendre ce bel hommage à Joe Dassin.

C’est en novembre qu’Amel Bent débutera sa nouvelle tournée. En revanche, pour pouvoir écouter les chansons de son 5ème album il faudra patienter jusqu’en 2014. Mais rassurez-vous, la chanteuse vient de dévoiler « Sans toi », le premier titre extrait qu’elle nous présente aujourd’hui.

Amel Bent
Amel Bent

Le chroniqueur et parolier Frédéric Zeitoun vient nous parler de son nouveau spectacle « L’histoire enchantée du petit juif à roulettes » qui se joue en ce moment au Théâtre de la Gaîté Montparnasse à Paris. Une comédie musicale dans lequel il met en scène les moments forts de sa vie faite de hauts et de bas.

 

Notre nouveau jeu : le Toi,toi, toi!

3 chanteurs à reconnaitre dans l'extrait à écouter ci-dessous. Ils chantent tous un seul mot : "Toi"

A chaque fois que vous reconnaissez une voix vous gagnez des cadeaux, si vous découvrez les noms des 3 chanteurs, 10 albums pour vous. Et des cadeaux aussi pour les perdants qui passent à l'antenne.

Pour jouer et faire vos propositions, il faut vous inscrire dès maintenant par sms : vous écrivez d'abord MUSIQUE puis un espace, puis vos coordonnées complètes (nom, ville, sans oublier votre numéro de téléphone). N'oubliez pas vos 3 propositions.

Envoyez le tout au 6 20 30 (0.35€ + coût du sms)

PAR SMS MUSIQUE 6 20 30 - ON REPEINT LA MUSIQUE

Mots clés: