Émissions – Rendez-vous

On repeint la musique

On repeint la musique
On repeint la musique

Michel Fugain et Sanseverino

Michel Fugain présente son nouvel album "Projet Pluribus" et Sanseverino, au téléphone, nous parle du concert qu'il va donner dans un hôpital à Lyon.

Michel Fugain s’offre une nouvelle jeunesse avec le « Projet Pluribus », un projet un peu fou dans lequel il s’est lancé avec seize jeunes musiciens et chanteurs. Celui qui pensait mettre un terme à sa carrière nous explique comment il a retrouvé un nouveau souffle avec cette aventure collective. Le résultat est à découvrir dans l’album « Projet Pluribus » qui sort lundi, mais aussi sur scène…

Michel Fugain - Aucun(e)
Michel Fugain

Le chanteur Sanseverino donnera un concert mercredi à l’Hôpital Gabriel Henry de Lyon. Depuis chez lui, il nous raconte comment il appréhende cette rencontre particulière avec les malades et le personnel soignant de l’hôpital.

Tino Rossi nous a quittés il y a tout juste 30 ans. Son fils Laurent Rossi se charge de préserver et de transmettre le patrimoine musical laissé par son père. Au téléphone, il nous dit pourquoi Tino Rossi reste un personnage emblématique de la chanson française.

Notre nouveau jeu : le Toi,toi, toi!

3 chanteurs à reconnaitre dans l'extrait à écouter ci-dessous. Ils chantent tous un seul mot : "Toi"

A chaque fois que vous reconnaissez une voix vous gagnez des cadeaux, si vous découvrez les noms des 3 chanteurs, 10 albums pour vous. Et des cadeaux aussi pour les perdants qui passent à l'antenne.

Pour jouer et faire vos propositions, il faut vous inscrire dès maintenant par sms : vous écrivez d'abord MUSIQUE puis une espace, puis vos coordonnées completes (nom, ville, sans oublier votre numéro de téléphone. N'oubliez pas vos 3 propositions.

Envoyez le tout au 6 20 30 (0.35€ + coût du sms)

JEU SAM 28 / 09 / 13 - ON REPEINT LA MUSIQUE