Replay du vendredi 29 novembre 2013

Michel Legrand

Mis à jour le

Michel Legrand est notre invité à l'occasion de la sortie de son livre "Rien n'est grave dans les aigus". Et au téléphone, nous retrouvons Didier Barbelivien pour la réédition de "Vendée 93" et André Manoukian pour sa participation à l'album de La Chorale des Montagnes.

On repeint la musique
On repeint la musique

Michel LEGRAND est notre invité à l’occasion de la parution de son livre « Rien n’est grave dans les aigus » dans lequel il se raconte pour la première fois. Il est l’un des compositeurs français les plus célèbres au monde. Il a collaboré avec les plus grands (Miles Davis, Ray Charles, Claude Nougaro) et a composé pour de nombreux films (Les Demoiselles de Rochefort, Peau d’Âne). Ensemble, nous nous souvenons de ses multiples vies artistiques.

Michel Legrand
Michel Legrand

Au téléphone, avec nous, Didier BARBELIVIEN et André MANOUKIAN. Didier BARBELIVIEN réédite son album « Vendée 93 ». Il nous dit en quoi ce disque est son meilleur souvenir discographique. André MANOUKIAN accompagne au piano La Chorale des Montagnes sur un album de reprises des grands classiques de Noël. Il nous explique comment il a été séduit par ce projet et pourquoi il a accepté d’y participer.

 

Notre nouveau jeu : le Toi,toi, toi!

3 chanteurs à reconnaitre dans l'extrait à écouter ci-dessous. Ils chantent tous un seul mot : "Toi"

A chaque fois que vous reconnaissez une voix vous gagnez des cadeaux, si vous découvrez les noms des 3 chanteurs, 10 albums pour vous. Et des cadeaux aussi pour les perdants qui passent à l'antenne.

Pour jouer et faire vos propositions, il faut vous inscrire dès maintenant par sms : vous écrivez d'abord MUSIQUE puis un espace, puis vos coordonnées complètes (nom, ville, sans oublier votre numéro de téléphone). N'oubliez pas vos 3 propositions.

Envoyez le tout au 6 20 30 (0.35€ + coût du sms)

CODE MUSIQUE AU 6 20 30 - ON REPEINT LA MUSIQUE

Mots clés: