Replay du vendredi 13 décembre 2013

Yves Jamait, John Mamann et Zaz

Mis à jour le

Yves Jamait nous présente son nouvel album "Amor Fati'. John Mamann révélé par le tube "Love Life" nous en dit plus sur son succès. Au téléphone, Zaz fait un point sur son actualité chargée.

On repeint la musique
On repeint la musique

Le chanteur Yves Jamait vient nous présenter son nouvel album « Amor Fati ». « Amor Fati » veut dire « l’amour du destin ». Inspiré par la philosophie de Nietzche, il nous explique comment il a donné naissance aux chansons qui composent ce cinquième disque. Des chansons à retrouver sur scène partout en France à partir du mois de février.

Yves Jamait
Yves Jamait

Le tube « Love Life » de John Mamann a été sur toutes les lèvres cet été et l’a révélé au grand public. Celui qui a longtemps composé pour les autres revient sur sa collaboration avec Johnny Hallyday et Louisy Joseph. Un artiste à découvrir en live dans les Concerts Privés de France Bleu en janvier.  

Avec nous au téléphone Zaz et Monseigneur Pablo Colino. Alors que la réédition de son album « Recto-Verso » vient de sortir avec des bonus, Zaz nous raconte son incroyable ascension du Mont-Blanc et sa collaboration à la bande originale du film « Belle et Sébastien ». Elle nous parle aussi de sa grande tournée à venir en 2014. Les Chœurs du Vatican ont eu pour la première fois l'autorisation d'enregistrer sur un album les grands chants chrétiens. Grand maître de la Basilique Saint-Pierre, Monseigneur Pablo Colino qui a dirigé la chorale nous raconte cette aventure.

Notre nouveau jeu : le Toi,toi, toi!

3 chanteurs à reconnaitre dans l'extrait à écouter ci-dessous. Ils chantent tous un seul mot : "Toi"

A chaque fois que vous reconnaissez une voix vous gagnez des cadeaux, si vous découvrez les noms des 3 chanteurs, 10 albums pour vous. Et des cadeaux aussi pour les perdants qui passent à l'antenne.

Pour jouer et faire vos propositions, il faut vous inscrire dès maintenant par sms : vous écrivez d'abord MUSIQUE puis un espace, puis vos coordonnées complètes (nom, ville, sans oublier votre numéro de téléphone). N'oubliez pas vos 3 propositions.

Envoyez le tout au 6 20 30 (0.35€ + coût du sms)

CODE MUSIQUE / 6 20 30 - ON REPEINT LA MUSIQUE

 

Mots clés: