Replay du mercredi 27 mai 2020

Manu Payet

Il vient présenter l'initiative : j'aimemoncinema.fr qui a lieu partout en France pour soutenir l’activité cinématographique

 j'aimemoncinema.fr
j'aimemoncinema.fr -

La fermeture des cinémas en France à cause des restrictions liées à la crise du Covid-19, a plongé le secteur cinématographique dans une crise sans précédent. Distributeurs, producteurs, exploitants…Tous sont impactés par cette crise et le seront durablement jusqu’à la fin de l’année 2020. 

Le Groupe Pozeo, acteur majeur de la billetterie cinéma et loisirs, a décidé d’agir face à cette situation inédite en lancement l’initiative jaimemoncinema.fr pour soutenir la filière française et faire revenir les spectateurs au cinéma.  

Comment soutenir l’initiative ?  

Les entreprises partenaires s’engagent à offrir une place à leurs clients ou leurs salariés et le Groupe Pozeo se charge d’offrir la seconde place et à livrer la certification jaimemoncinema.fr aux partenaires de l’opération.  

Le Groupe propose ainsi d’offrir plus de 300.000 places sur l’ensemble de cette opération. À terme, il s’agit de réengager l’ensemble des personnes et de déclencher les retours dans les salles de cinéma.  

Mots clés: