Replay du lundi 1 février 2021

Construisez votre communauté avec Hakisa - Bauen Sie Ihre Gemeinschaft mit Hakisa auf

- Mis à jour le

Eric Gehl, fondateur de Hakisa, revient sur les 10 ans d'existence de cette start-up, qui remet l'humain au cœur de l'expérience numérique. Sécurisée, ergonomique et ouverte, découvrez la technologie de plateforme numérique Hakisa.

Eric Gehl et le logo de Hakisa
Eric Gehl et le logo de Hakisa - Site de Hakisa

Hakisa accompagne les professionnels à forte responsabilité sociale dans leur transformation digitale au service du bien-vivre à domicile à tout âge.

Réécoutez son fondateur, Eric Gehl, revenir sur le concept initial, comment il a évolué, comment l'entreprise a grandi des deux côtés du Rhin, comment la période du COVID a été gérée, et quels sont ses projets pour l'avenir.

Service à la personne, médico-social, habitat, collectivités et acteurs de la mobilité… La technologie Hakisa est reconnue et appliquée à de nombreux domaines plaçant l’utilité sociale et l’intérêt général au centre de leur action.

Hakisa signigie « chien de traîneau », en inuit. L'entreprise a déployé son « hub social » auprès d'une vingtaine de clients répartis à parts égales entre l'Est de la France et l'Allemagne, avec des bureaux à Kehl et à Strasbourg.

Le site de Hakisa.

La page Facebook de Hakisa.

Hakisa

8, place de l'Hôpital

67000 Strasbourg