Replay du mardi 22 septembre 2020

Gyrorando, en lice pour le Trophée du développement durable en Dordogne

- Mis à jour le

Le 1er Trophée du développement durable a été lancé par le Département de la Dordogne. Eric Ligonnet et ses gyropodes sont en lice dans la catégorie mobilité électrique.

Gyrorando en Périgord
Gyrorando en Périgord - Gyrorando

En Périgord noir, Gyrorando vous permet de parcourir le territoire à bord de gyropodes respectueux de la planète. Eric Ligonnet, son patron, est ainsi en lice pour le Trophée du développement durable. 

Le Département de la Dordogne lance la 1ère édition du Trophée du Développement Durable. Ces trophées sont l’occasion de valoriser les actions menées sur le territoire périgourdin et de mettre en lumière les richesses et la diversité des initiatives portées par les acteurs publics périgourdins.

Seront valorisés : les trois dimensions du développement durable (environnemental, économique et social), les projets locaux innovants et des pratiques exemplaires.

Cette 1ère édition est ouverte aux collectivités, aux associations et aux entreprises du département.

Les actions retenues doivent agir en faveur du développement durable et porter au minimum sur deux de ses trois dimensions (environnementale, économique, et sociale) tout en favorisant une gouvernance partagée.

Les votes sont ouverts jusqu’au 6 octobre 2020.