Replay du mardi 19 janvier 2021

Jaiio, le vide-dressing nouvelle génération

Depuis mai 2020, un nouveau vide-dressing se propose de vous aider à faire du tri dans vos placards. Aux manettes, Joy Ignaczak et Aurélie Baranes font tout pour vous. Explications

Jaiio, le vide-dressing nouvelle génération
Jaiio, le vide-dressing nouvelle génération

Né pendant la crise sanitaire, Jaiio est un vide dressing d’un nouveau genre où vous n’avez (presque) rien à faire. Les fondatrices, Joy Ignaczak et Aurélie Baranes ont pensé à tout… et s’occupent de tout ! Jusqu’à venir à domicile récupérer vos articles. Finie la galère des photos et des descriptifs, Jaiio gère 100% de la vente et valorise les articles grâce à des photos professionnelles. Pas besoin non plus d’attendre 2 mois pour être payé(e), l’argent est versé dès qu’un des articles est vendu. Il est grand temps de changer la façon de consommer, alors autant que ce soit avec plaisir, solidarité et élégance. Lorsque des gains sont dépensés chez Jaiio, 5% de la commission est reversé à des associations partenaires.

Les invendus leur sont offerts. Jaiio vous aide à faire le tri. Vous avez plus de 10 articles à confier et pas l’envie de trier ? Prenez rdv pour un dépôt à distance via Zoom, WhatsApp ou GoogleMeet.

Parmi les spécificités du site, Jaiio forever vous permet de garder ou retourner les articles dits “indémodables” dans un délai de 6 mois et de bénéficier de réduction sur vos prochains achats.

A vous de faire du tri dans vos placards pour faire du bien à la planète !