Replay du mardi 3 novembre 2020

L’information de l’écologie avec Vert, le média qui annonce la couleur

- Mis à jour le

Vert est un nouveau média en ligne consacré à l’actualité de l’écologie. Loup Espargilière, journaliste spécialiste des sujets environnementaux, est co-fondateur de Vert.

Vert, le média qui annonce la couleur
Vert, le média qui annonce la couleur

Depuis janvier 2020, un nouveau média a vu le jour sur Internet. Son nom : Vert, le média qui annonce la couleur. Loup Espargilière, journaliste spécialiste des sujets environnementaux, a créé ce média. Chaque jour à midi, les abonnés reçoivent une newsletter regroupant des articles dédiés aux problématiques de l’environnement. Qu’elle soit scientifique, politique ou militante, l’information est présentée dans un format minimaliste. Une dizaine de sujets sont traités chaque jour dans un style clair et concis.

Pour informer le plus grand nombre, Vert est proposé à prix libre. . Pour autant, ce jeune média ne vit que du soutien de ses lecteurs. Une contribution, même symbolique, permettra à Vert de continuer à exister et de produire davantage de contenu de qualité.

A court terme, Vert va devenir un site d’informations à part entière. C’est en tout cas le souhait des équipes de ce média qui fait du bien à la planète !

Vert, le média qui annonce la couleur
Vert, le média qui annonce la couleur -
Mots clés: