Replay du lundi 3 mai 2021

Le tour de la Dordogne à vélo, le nouveau défi du club Team master tri 24

Quand le sport fait du bien au corps et à la planète. Découvrez le prochain défi des Girl's du Team master tri 24 !

Valérie Ducatillion, une des "Girl's" du Team master tri 24
Valérie Ducatillion, une des "Girl's" du Team master tri 24

Après avoir parcouru plus de 200 kilomètres à vélo en neuf heures, les Girl's du club Team master tri 24 préparent leur prochain défi sportif. Mais pas que ! Si Valérie Ducatillion et ses complices, Hélène Valiani et Sandy Marthe-Félicie, aiment se dépasser, à vélo,  en running ou à la nage, elles ont également une conscience environnementale et un amour pour la nature.

Leur terrain de jeu est la nature. C'est donc spontanément que les Girl's prennent soin de la planète dans leur sortie sportive. Ne pas jeter les déchets, utiliser le vélo pour se déplacer… Valérie Ducatillion partage sa passion et ses conseils pour pratiquer sans détruire la planète. 

Ce sera le cas aussi pendant le prochain défi fou de ces trois sportives. Leur challenge : faire le tour de la Dordogne à vélo. Plus de 600 kilomètres les attendent et une aventure à suivre dès le 7 août 2021 sur les réseaux sociaux pour mettre en avant le sport féminin, la Dordogne et sensibiliser les Périgourdins à la sécurité sur les routes entre vélo et véhicules motorisés.