Replay du jeudi 29 avril 2021

Un trek solidaire et écologique avec les Baftrekeuses

Les Baftrekeuses sont trois femmes, pompiers, à Saint-Astier. Elles sont aventurières et vont bientôt partir en trek au Maroc. Une aventure solidaire et écolo !

Les baftrekeuses en plein entrainement !
Les baftrekeuses en plein entrainement ! - Les Baftrekeuses

Les trois collègues et amies se sont lancées dans l'aventure du Désert Tour Rose Trip Maroc. Un trek 100% féminin pour trois associations : Le Ruban Rose, Enfants du Désert et Surfrider Foundation. 

Pour organiser leur départ en Novembre, les Baftrekeuses doivent récupérer 7500€ avant le mois de Septembre, grâce à des dons, des partenariats ou encore des sponsors. Elles ont aussi décidé de se lancer dans la création d'objets éco-responsables qu'elles vendent notamment sur les marchés pour financer leur projet : trousses de toilettes, sacs, lingettes démaquillantes ou encore bougies ...

Quelques bougies à acheter aux Baftrekeuses pour les aider !
Quelques bougies à acheter aux Baftrekeuses pour les aider ! - Les Baftrekeuses

Pour suivre leur actualité et les aider, rendez-vous sur leur page Facebook

Les Baftrekeuses ont d'ailleurs un message pour toutes celles et ceux qui les soutiennent, ou qui vont les soutenir tout bientôt : "Nous tenons à remercier nos familles, amis, personnes de près ou de loin qui nous aide dans cette aventure mais aussi les partenaires et sponsors pour leurs aident plus qu'importante"

Mots clés: