On se fait du bien 2012-2013

Des cheveux somptueux !

Podcasts :
On se fait du bien 2012-2013

Avec les premiers frimas, les cheveux deviennent électriques et le port de bonnets ou de casques, les rendent ra pla pla !

Faites-leur un masque nourrissant et hydratant, que vous laissez poser 20 minutes…le temps nécessaire pour restaurer la fibre capillaire en profondeur. Et, rincez-les avec un mélange eau douce  + vinaigre…brillance garantie !!! Réveillez la couleur avec un soin sublimateur de couleur, et brushez-les après avoir appliqué un sérum, qui agit sous la chaleur du séchoir, coiffage impeccable !

Notre sélection Magique, un masque avant-shampooing, à base d’huiles naturelles de ricin et d’olive, qui redonne souplesse et brillance aux cheveux abîmés, Elasticizer Philip Kingsley. Maline, une coloration crème, à l’huile de limmanthes d’alba, sans ammoniaque et sans parabène, qui couvre les cheveux blancs, Générik. Bénéfique, une formule aux polymères, agents imperméabilisants et anti-électricité statique, qui agit sous la chaleur du séchoir, pour un fini parfait, Spray Coiffant actif protection chaleur « volume 3 jours » Elnett Satin L’Oréal Paris.