Toutes les émissions

Sortir au Pays Basque

Du lundi au vendredi à 17h10

Neeskens de "The Voice" aux Ecuries de Baroja à Anglet !

Diffusion du jeudi 25 février 2016 Durée : 6min

Il y a une vie avant et après "The Voice". Pour Neeskens, avant, ce sont les scènes du Printemps de Bourges, des Francofolies de La Rochelle ou encore du Concours du Ricard Live. L'après, c'est notamment les concerts partout en France.

Avec une centaine de concerts à son actif depuis 2008 dont une scène au Printemps de Bourges (2011), une prestation aux Francofolies de La Rochelle (2014) et une tournée aux Pays-Bas (en première partie de James Vincent McMorrow), Neeskens a été finaliste du concours Ricard S.A Live (2014) et vainqueur du concours SFR Jeunes Talents (2010). Auteur, compositeur et interprète, collaborant fréquemment avec des marques sur des illustrations sonores, son premier EP 6 titres "Groënlo" sort en 2012 chez IDOL.

En mars 2015, Neeskens entre en résidence au Brise Glace d’Annecy, partenaire de son projet. Puis le 7 avril, il monte sur la scène parisienne de La Boule Noire affichée complète, avant d’entamer une tournée en région Rhône-Alpes.

Candidat The Voice 2015 coaché par Zazie, Neeskens séduit le jury dès son premier passage et se hisse jusqu’à l’Epreuve Ultime.

Il est désormais en tournée partout en France.