Émissions Toutes les émissions

Sortir au Pays Basque

Du lundi au vendredi à 17h10

6min

Éric-Emmanuel Schmitt à Biarritz jeudi 27 octobre 2016

Par le mercredi 26 octobre 2016
Podcasts : iTunes RSS
Éric-Emmanuel Schmitt
Éric-Emmanuel Schmitt © Maxppp - PIERRE AUGROS

Éric-Emmanuel Schmitt publie un nouveau roman "L'homme qui voyait à travers les visages" qu'il dédicacera dans le cadre de la première édition de "Une saison, un auteur".

Du samedi 22 au jeudi 27 octobre 2016, Éric-Emmanuel Schmitt vous donne 2 rendez-vous dans le cadre de la première édition d'Une saison, un auteur" :

  • À 18h30 aura lieu la séance de dédicaces organisée par la Compagnie et notre partenaire, la librairie Darrigade à Biarritz. L’auteur présentera : « La Nuit de feu » (paru en septembre 2015), et « L'homme qui voyait à travers les visages » (paru en septembre 2016).
  • À 19h45 se déroulera la rencontre avec la presse et le public au Colisée.
  • À partir de 20h15h, les spectateurs (munis de leur billet) seront accueillis au théâtre "Le Colisée" lors d'un cocktail, en présence de l’auteur, accompagné par deux musiciens; l’artiste peintre Françoise Bolloré exposera une sélection de ses tableaux.
  • À 21h, M Eric-Emmanuel Schmitt assistera avec le public à la représentation de la pièce "Petits Crimes Conjugaux", que nous avons déjà joué à guichet fermé à plusieurs reprises.
L'homme qui voyait à travers les visages - Aucun(e)
L'homme qui voyait à travers les visages

► Exceptionnel : Rencontrez Eric-Emmanuel Schmitt le 27 octobre à Biarritz