Émissions Toutes les émissions

Du lundi au vendredi 6h20 et 18h35

26ème édition de la Grappe Kreapixel, les 29, 30 et 31 mars 2013, des nouveautés dans le parcours.

26ème édition de la Grappe Kreapixel, les 29, 30 et 31 mars 2013, des nouveautés dans le parcours.

La Grappe de Cyrano s'appelle désormais la Grappe Kreapixel, du nom de son nouveau sponsor, un partenaire local. Le Moto Club de la Grappe de Cyrano, organisateur de l'épreuve propose aux quelques 600 pilotes d'enduro moto participants, des nouveautés dans le parcours. Pas mal d'animations et surprises sont prévues pour les plus de 25 000 spectateurs attendus.

600 pilotes vont participer à la 26ème Grappe Kreapixel du 29 au 31 mars. Les meilleurs pilotes français, quelques étrangers et des périgourdins. Pilotes professionnels et amateurs. Une compétition de très haut niveau entre Bergerac et Montignac. Une épreuve qui attire jusqu'à 28 000 spectateurs. Des visiteurs qui pourront également profiter de stands, et d'animations pour petits et grands.

Cette année, les organisateurs du Moto Club de la Grappe de Cyrano , ont prévu un nouveau parcours. Une édition que pourrait manquer le vainqueur de l'an passé, Jérémy Tarroux . Il est blessé. Mais de nombreuses autres têtes d'affiche et de favoris seront bien présents.

Pour évoquer cette 26ème Grappe Kreapixel, Francis Lacour a joint pour nous, Patrick Huet, le directeur de course. Il évoque les nouveautés de cette nouvelle édition et nous parle des meilleures chances périgourdines.

Partager sur :

Mots-clés :