Émissions Toutes les émissions

Sport en Périgord

Du lundi au vendredi 6h20 et 18h35

La réserve du CAP réalise une bien belle saison !

Podcasts : iTunes RSS
La réserve du CAP réalise une bien belle saison !

La réserve du CAP vient de battre la réserve de Saint Jean de Luz sur le score de 26 à 16. Périgueux occupe désormais la 2ème place du classement de son championnat de Nationale B de rugby. Du coup, les hommes de Sébastien Roger vont jouer, le 07 avril 2013, leur dernier match de la phase régulière à Langon. Une rencontre à l'allure de finale.

La réserve de Périgueux réalise une formidable saison. L'équipe B, véritable antichambre de l'équipe première capiste, occupe, en effet, la 2ème place du classement de Nationale B, à une journée de la fin.

La phase régulière de ce championnat, prendra fin, dimanche 07 avril 2013 par un déplacement à Langon, le leader.

Il s'agit d'un déplacement périlleux, car les hommes de l'entraineur Sébastien Roger peuvent tout perdre lors de cette ultime journée de la phase régulière. En effet, il faut terminer aux 4 premières places et ils sont 5 à pouvoir encore  obtenir cette qualification pour la phase finale. Langon et Périgueux comptent 42 points, Vannes et Tyrosse ont 41 points et Saint Jean de Luz 40 points. Le suspens est entier et les nerfs seront mis à rude épreuve ce jour là.

Sébastien Roger, l'entraineur de l'équipe B du CAP est au micro de Francis Lacour. Il évoque sa saison et cette fin de championnat.