Émissions Toutes les émissions

Du lundi au vendredi 6h20 et 18h35

Léo Réglat, un joueur espoir du BBD venu de la JSA Bordeaux

Léo Réglat, un joueur espoir du BBD venu de la JSA Bordeaux

Un nouveau mini-portrait d'un joueur de l'effectif Espoirs du Boulazac Basket Dordogne. Cette semaine, Léo REGLAT. Le jeune basketteur âgé de 19 ans était aux Cadets France de la JSA Bordeaux. Il évolue comme meneur de jeu au sein des Espoirs Pro EA, dirigé par Thomas Andrieux. Léo espère un sursaut de son équipe, à Chalon sur Saône, samedi 09 février, en championnat Pro EA, après 4 défaites consécutives.

Léo Réglat a 19 ans. Il a commencé le basket dans un petit club du Lot et Garonne. L'an passé, il était au sein des Cadets France de la J.S.A. Bordeaux, le club dont l'équipe première évolue en Pro B, et depuis cette saison, le voilà portant les couleurs de l'équipe Espoir du Boulazac Basket Dordogne .

Léo mesure 1m84 et occupe le poste de meneur de jeu au sein de l'effectif dirigé par Thomas Andrieux . Il compte sur un sursault de son équipe pour le prochain match à Chalon sur Saône, ce samedi 09 février à 17h. En effet, dans son Championnat Pro EA Espoir, le BBD vient d'aligner 4 revers. Ce qui n'était jamais arrivé, depuis le début de la saison. Boulazac occupe le milieu de tableau de ce championnat.

Léo Réglat est au micro de Francis Lacour.

Partager sur :