Replay du vendredi 28 février 2020

11ème Challenge Inter Entreprises d'Aviron à Bergerac

- Mis à jour le

La onzième édition du Challenge Aviron Inter Entreprises est déjà lancée. Les équipages peuvent se former et entamer les séances d’entraînements, dès maintenant, après avoir procédé à leur inscription. Nouveauté, cette année, l'édition 2020 se déroule un dimanche.

Logo Sport Nautique Bergerac
Logo Sport Nautique Bergerac - le club

C'est donc le dimanche 31 mai que se déroulera le 11ème Challenge Inter Entreprises du Sport Nautique Bergerac

Les organisateurs du Sport Nautique Bergerac ont choisi la date de cette nouvelle édition. Ce sera désormais un dimanche pour permettre à plus d'entreprises et surtout des commerces d'y participer plus facilement. 

Inscriptions lancées pour entreprises et commerces

Les inscriptions sont donc lancées et mieux vaut s'y prendre tôt afin de permettre aux équipages constitués de réaliser plusieurs séances d'entraînements. Pour une entreprise, participer au Challenge, c'est favoriser la diffusion d'une image positive, le renforcement de la cohésion d'équipe, améliorer les liens et permettre la rencontre avec d'autres commerces ou entreprises. Vous devez donc vous renseigner auprès du  club et vous inscrire. Les concurrents seront répartis en trois catégories, hommes, femmes et mixtes. Un équipage se compose de 5 personnes, 4 rameurs et un barreur. 

Préparation du Challenge et festivités

Cette année encore, si votre équipage vient déguisé, il aura des points bonus pour la compétition. Mais pour préparer au mieux ce challenge, il faudra assister à plusieurs séances d'entraînements, y compris à l'ergomètre, la première séance est fixée au mercredi 1er avril. La course se fera en deux temps, l'épreuve en relais à l'ergomètre et la course sur 500 mètres. Renseignez-vous auprès du Sport Nautique Bergerac pour connaitre toutes les modalités de la compétition.

Mots clés: