Sport en Périgord

Du lundi au vendredi 6h15, 7h45 et 18h45

Logo Aquatique Club Agglomération Périgueux
Logo Aquatique Club Agglomération Périgueux - le club

15 jeunes de l'ACAP, qualifiés pour les régionaux

Diffusion du mercredi 23 octobre 2019 Durée : 3min

Les premières compétitions de la nouvelle saison sont encourageantes pour l'ACAP, le club de natation de l'agglomération de Périgueux qui vient de qualifier 15 nageurs pour les régionaux qui auront lieu en mars 2020. Les jeunes et les juniors ont brillé.

La nouvelle saison de natation est déjà entamée. Le 13 octobre dernier, à la piscine Picquecailloux à Bergerac, s'est déroulée la toute première journée qualificative départementale. A l'issue de la compétition, l'ACAP a qualifié 15 nageurs, 8 dans la catégories jeunes, 7 chez les juniors. Les autres pourront obtenir leur ticket pour les régionaux en mars 2020, lors de prochaines compétitions.

15 nageurs déjà qualifiés pour les régionaux

L'Aquatique Club de l'Agglomération de Périgueux réussit son entame de saison en qualifiant 15 nageurs pour les régionaux. Chez les jeunes, une dizaine a réalisé des performances très proches des temps de qualification. 8 sont qualifiés dans la catégorie jeunes et 7 chez les juniors.

D'autres compétitions en novembre

Le mois de Novembre sera chargé pour le club, avec deux compétitions départementales, dont une à la piscine Bertrand De Born à Périgueux. L'occasion pour celles et ceux qui n'ont pas encore validé leur ticket pour les régionaux de mars prochain, de pouvoir l'obtenir. Voir sur le site et la page Facebook du club pour les dates des prochaines compétitions.