Replay du mardi 25 mai 2021

Alicia Martial du CAP Tennis Périgueux revient d'un tournoi international junior

- Mis à jour le

Alicia Martial jeune licenciée du CAP Tennis Périgueux revient d'un tournoi international Junior en Lettonie où elle a atteint les quarts de finale. Portrait avec l'intéressée. Alicia enchaîne actuellement avec un tournoi adulte et un tournoi junior en Tunisie.

Alicia Martial du CAP Tennis Périgueux
Alicia Martial du CAP Tennis Périgueux - CAP Tennis

Alicia Martial a 17 ans, elle est licenciée au CAP Tennis et revient d'un tournoi international junior en Lettonie. Elle est allée jusqu'en quart de finale. Nous revenons sur sa récente performance et évoquons son actualité.

Alicia Martial fait son auto-portrait

Elle a 17 ans, elle est périgourdine, son papa est moniteur de tennis. C'est ce qui lui a donné le goût pour ce sport. Elle aimait, toute petite, lorsque son papa revenait du tennis, faire quelques balles avec lui. Elle a débuté au club de Nontron, puis elle est passée par celui de Boulazac, pour arriver au CAP Tennis Padel Périgueux. 

Alicia et les tournois internationaux

Alicia Martial rentre de Lettonie où elle a disputé un tournoi junior, elle est parvenue jusqu'en quart de finale. A peine revenue de Lettonie que la voilà sur le départ. Elle est actuellement en Tunisie pour y disputer deux tournois. Un tournoi adultes, et un tournoi junior. Des déplacements qui coûtent chers surtout quand on ne bénéficie pas, comme chez les grands, de sponsors. Une cagnotte est en ligne pour l'aider dans ses frais de déplacements. 

Mots clés: