Replay du vendredi 29 janvier 2021

Bientôt une structure sportive à l'école primaire de Thenon

- Mis à jour le

Les élèves de l'école primaire de Thenon vont pouvoir, dés la rentrée prochaine, profiter de nouvelles structures pour des parcours alliant souplesse et équilibre. Un vrai plus pour tous les enfants de la commune.

Structures sportives à l'école primaire de Thenon
Structures sportives à l'école primaire de Thenon - AIPET Thenon

C'est l'Association Indépendante des Parents d’élèves de Thenon, l'AIPET, qui est à l'origine du projet d'installation de nouvelles structures sportives dans la cour de l'école primaire de Thenon.  L'AIPET a soumis ce projet aux votes sur internet des périgourdins. Il a obtenu le nombre de voix nécessaires pour sa concrétisation, via le budget participatif du Conseil Départemental de la Dordogne. 

12000 euros pour réaliser le projet

Les périgourdins ont validé par leur vote, le projet de l'association indépendante des parents d'élèves de Thenon, présidée par Joëlle Bernard. L'association recevra les 12000 euros de dotation afin de mettre sur pied leur projet, à savoir, l'achat de nouvelles structures à installer dans la cour de l'école primaire. Voilà qui sera utile dans un parcours qui mettra l'équilibre et la souplesse à contribution. L'association espère profiter de ce nouvel équipement pour la rentrée prochaine en septembre 2021. Tous les enfants de la commune pourront en profiter.

Mots clés: