Replay du mardi 23 mars 2021

Découvrez "le p'tit duo" deux jeunes sarladais passionnés de sport et nature

- Mis à jour le

Il s'agit aussi d'un double portrait, celui de deux jeunes frères sarladais, passionnés de nature, de sport, d'aventures et licenciés au Périgord Noir Athlétisme, le club de Sarlat. Ils ont 22 et 16 ans et font partager leurs passions sur Instagram et Youtube.

Nicolas et Julien Petitfrère forment le p'tit duo
Nicolas et Julien Petitfrère forment le p'tit duo - Nicolas Petitfrère

Nicolas Petitfrère est âgé de 22 ans, son jeune frère Julien a 16 ans. Etudiants à Brive, ils sont licenciés au Périgord Noir Athlétisme de Sarlat. Il y a deux ans, ils ont créé leur compte instagram et  une chaîne YouTube qui s'appelle "le p'tit duo". 

Présentation du duo Nicolas, Julien

Nicolas et Julien explorent et découvrent plusieurs endroits différents, pour les études, ils séjournent à Brive donc en semaine, ils s'entraînent sur place. Pour eux, chaque endroit est un terrain de jeu, ils ne se limitent pas à un lieu, ils essayent de découvrir un maximum de choses. Et pour ça, rien de mieux que les chemins et petites routes de campagne. A titre d'exemple, il y a quelques semaines, ils ont fait découvrir à un ami, Hugo, la beauté de la Dordogne en faisant un tour à VTT de 100km à travers les petites routes et chemins. C'est d'ailleurs le sujet d'une vidéo qui sortira prochainement sur leur chaîne YouTube. Ainsi le p'tit duo devient parfois un p'tit trio. 

Nicolas et Julien Petitfrère un petit duo tonique
Nicolas et Julien Petitfrère un petit duo tonique - Nicolas Petitfrère

Une forte présence sur les réseaux sociaux

Découvrez également leur compte Instagram, qui fourmille de photos insolites et originales, témoignages de leurs aventures et de leurs goûts pour l'effort et de jeux sportifs. Julien et Nicolas sont également spécialisé dans les courses de fond, au sein du club d'athlétisme de Sarlat. 

Mots clés: