Replay du mercredi 11 novembre 2020

Du nouveau sur le site internet du Boulazac Basket Dordogne

Il y a du nouveau sur le site internet officiel du Boulazac Basket Dordogne. Une nouvelle responsable, Manon Foch, qui propose une série de courtes interviews des joueurs de l'équipe version 2020 2021. D'autres nouveautés seront proposées bientôt sur le site, après le confinement.

Boulazac Basket Dordogne au Palio lors d'un match de Jeep Elite
Boulazac Basket Dordogne au Palio lors d'un match de Jeep Elite © Radio France - Xavier Dalmont

Le Boulazac Basket Dordogne propose de nouvelles rubriques sur son site internet. Un site, confié depuis un peu plus d'un mois à une nouvelle responsable, Manon Foch. Un site qui va évoluer dans les semaines à venir.

De courtes interviews de joueurs du BBD

Le site internet du Boulazac Basket Dordogne nous invite à découvrir une nouvelle rubrique pendant le confinement. Manon Foch, la nouvelle animatrice du site, propose une série d'interviews, les courtes interviews, où les joueurs du BBD nous disent comment ils sont venus au basket et pourquoi ils ont choisi le club périgourdin et enfin, à quoi occupe-t-il leur temps pendant le confinement. Le Championnat de France de Jeep Elite se poursuit, mais le BBD, comme d'autres clubs ont décidé de ne pas jouer leurs matchs durant tout le mois de novembre. 

Prolongement sur leur page facebook et sur instagram du BBD

Cette série de courtes interviews connait un prolongement sur la page Facebook du club, mais aussi et surtout sur Instagram. Ainsi, vous pouvez participer et répondre à un mini quizz sur les basketteurs boulazacois. Vous allez pouvoir aussi dialoguer en direct avec un membre du staff et un joueur, à chaque fois. Thomas Andrieux, le coach boulazacois sera du casting de la première séance de questions en direct avec les abonnés du club, la semaine prochaine. De quoi s'amuser et garder le contact avec le club phare du département. D'autres nouveautés sont annoncées sur le site internet du Boulazac Basket Dordogne. On peut s'attendre à en découvrir après le confinement.