Replay du vendredi 25 décembre 2020

Fabrice Bossion, champion de duathlon et triathlon en masters raconte son meilleur noël

- Mis à jour le

C'est au tour de Fabrice Bossion, multi-médaillé et multi-titré au niveau national, européen et mondial, dans ses épreuves de duathlon aquathlon et triathlon. Une passion qu'il partage avec son épouse, Valérie. Il nous livre son meilleur souvenir d'une fête de fin d'année.

Fabrice Bossion et son épouse Valerie licenciés au CAP Athlétisme
Fabrice Bossion et son épouse Valerie licenciés au CAP Athlétisme - CAP Athlètisme

10 personnalités du sport périgourdin ont accepté de se livrer un peu, durant cette période. Ils nous racontent leur meilleur noël ou meilleur souvenir de réveillon de la Saint Sylvestre. Ils nous livrent également leurs souhaits ou programmes pour 2021 et pour certains, ce qu'ils retiendront de positif dans une année 2020 si perturbante. 

Fabrice Bossion champion duathlon triathlon

Fabrice Bossion est licencié au CAP Athlétisme, sa saison aura été perturbée et son programme fortement allégée en raison de la pandémie. Il a eu le temps de connaître les joies d'un podium. Fabrice partage sa passion avec Valérie, son épouse, qui est également licenciée au club et qui connaît aussi les compétitions internationales. Fabrice nous raconte son meilleur souvenir de ses fêtes de fin d'année. Un souvenir en lien avec son sport.