Replay du mardi 6 avril 2021

FC Spartak de Carsac, un récent club de football qui recrute

- Mis à jour le

Le FC Spartak de Carsac, club de football tout récent, lance un appel aux 16-45 ans afin de les rejoindre. Un recrutement pour enrichir les équipes pour la prochaine rentrée en septembre. Le club espère enfin vivre une saison entière.

L'équipe de Football Club Spartak de Carsac-Aillac
L'équipe de Football Club Spartak de Carsac-Aillac - FC Spartak de Carsac

Au FC Spartak de Carsac, on espère que les deux saisons blanches dues à la pandémie, ne sont qu'un mauvais souvenir et que pour la rentrée prochaine, les choses rentreront dans l'ordre. Le club lance un appel pour son recrutement. 

Le FC Spartak de Carsac recrute

Basé à une dizaine de kilomètres de Sarlat, ce club qui se veut convivial, souhaite attirer de nouveaux jeunes du secteur. Voilà une dizaine d'années qu'il n'y avait plus de club de football dans cette petite commune du sarladais, alors que les infrastructures sont là. Tanguy Rigaux, l'actuel président, a eu l'idée de cette création. Le club était bien parti sur le plan des résultats, mais les confinements et la pandémie sont passés par là. Le club pense déjà à l'après et souhaite donc procéder à un recrutement de nouveaux joueurs. Les équipes s'entraînent les dimanches jusqu'à maintenant.

Le FC Spartak de Carsac, un nom qui fait parler

Bien sûr que le nom choisi par ce club fait parler. Pourquoi cette référence au Spartak Moscou ? Est-ce des ressortissants russes qui sont à son origine ? Est-ce pour le jeu de mot ? Est-ce pour faire peur à l'adversaire ? Tanguy Rigaux qui revendique le choix de ce nom de club nous délivre les explications.

Logo Du FC Spartak de Carsac
Logo Du FC Spartak de Carsac - FC Spartak de Carsac
Mots clés: