Sport en Périgord

Du lundi au vendredi 6h15, 7h45 et 18h45

Logo Aïga Trail
Logo Aïga Trail - le club

L'Aïga Trail, samedi 11 janvier à Saint Mesmin

Diffusion du mardi 7 janvier 2020 Durée : 2min

C'est la 4ème édition de l'Aïga Trail, ce samedi 11 janvier 2020. Cette épreuve prend du galon et attire de nombreux participants, y compris hors département. C'est à Saint Mesmin que sera donné le départ, ce samedi à 10h00.

L'association organisatrice, Bull d'Auvézère propose ce samedi 11 janvier 2020 sa 4ème édition de l'Aïga Trail, une épreuve qui gagne en reconnaissance et devient de plus en plus prisée par les amateurs de trail.

L'Aïga Trail, un succès grandissant

Ils viendront de partout,  et de nombreux départements, plusieurs concurrents ont donc répondu présents pour cette 4ème édition. Un succès qui s'explique en partie par le tracé et les lieux. Des participants qui pourront choisir d'accomplir le parcours en solo, en duo ou en relais de 4. Il est encore possible de s'inscrire via le site ikinoa.com y compris si vous souhaitez vous inscrire pour le repas. 

Une seule distance 64 km

Il est long cet Aïga Trail et plutôt sélectif, les meilleurs et les spécialistes de ce type d'épreuve auront donc 64 kilomètres à parcourir, avec quelques obstacles. Cette course reste particulièrement sélective et c'est aussi cela qui fait son succès. Le public pourra se masser au niveau des ravitaillements pour assister à l'épreuve.