Replay du jeudi 15 octobre 2020

Le trail des crêtes du COCC maintenu ce dimanche 18 octobre à Coulounieix-Chamiers

L'édition 2020 des crêtes du COCC aura bien lieu, ce dimanche 18 octobre 2020, mais la situation sanitaire oblige les organisateurs à mettre en place une course avec une batterie de gestes barrières et des départs différés. Le tout sans perdre en convivialité.

Participants aux crêtes du COCC course pédestre
Participants aux crêtes du COCC course pédestre - le club

Dans le flot d'annulation des trails et autres randonnées et courses pédestres en Dordogne, le maintien de l'organisation du trail des Crêtes du COCC ce dimanche 18 octobre 2020 à Coulounieix-Chamiers est maintenue, malgré la situation sanitaire.

Une organisation qui tient compte du Covid19

Les départs depuis le Stade Pareau à Coulounieix-Chamiers sont échelonnés à partir de 09h30. Ce trail se fera donc sous la forme d'une course contre la montre. Les participants se sont inscrits uniquement par internet, sur le site ok-time.fr et vous avez jusqu'à vendredi soir minuit pour le faire. Toutes les mesures sont prises sur place pour les gestes barrières et il n'y aura pas de ravitaillements solides, mais uniquement liquides. 

Deux distances pour le trail et une marche pour la bonne cause !

Les organisateurs ont prévu une marche au profit de l'opération Octobre Rose, d'une longueur de 10 km. Clodomir Couton, spécialiste du trail, de Team Endurance Shop Périgueux, nous dévoile les parcours de 10 et 20 km et leurs difficultés. Un trail qui reste à la portée de tous.