Sport en Périgord

Du lundi au vendredi 6h15, 7h45 et 18h45

Logo Ultra Blue Lion's 24
Logo Ultra Blue Lion's 24 - le club

La 2ème saison des Ultra Blue Lion's 24

Diffusion du jeudi 10 octobre 2019 Durée : 3min

Suite de la série, inaugurée, la semaine dernière, pour la présentation des 3 clubs de supporter du Boulazac Basket Dordogne. Après les Gouyats, voici le plus jeune des trois, Ultra Blue Lion's 24. Ce club entame sa deuxième année d'existence.

En ce début de saison 2019-2020 de Jeep Elite de Basket, nous entamons, dans Sport en Périgord, une série de présentation des trois clubs de supporter du Boulazac Basket Dordogne. Aujourd'hui, place au plus jeune des trois, les Ultra Blue Lion's 24. 

La deuxième année des Ultra Blue Lion's 24

Le club est le plus jeune des trois clubs de supporter destiné à soutenir et encourager pendant les matchs, le club du Boulazac Basket Dordogne. Petit regret du Président, Damien Bridier, la difficulté à recruter de nouveaux adhérents, pour venir grossir les rangs d'une trentaine de membres. 

Des nouveautés pour cette nouvelle saison

Les membres des Ultra Blue Lion's 24 ont investi une nouvelle tribune, depuis quelques matchs. Mais ils souhaiteraient être au plus près du parquet et des joueurs. Le club vient de lancer de nouveaux chants d'encouragements et espère une saison encore meilleure que celle qui s'est achevée avec un BBD classé à la dixième place finale du Championnat de France de Jeep Elite de Basket.