Replay du jeudi 22 avril 2021

Le Sport Nautique Bergerac réagit aux décisions de la Fédération Française d'Aviron

- Mis à jour le

Le Comité Directeur de la Fédération Française d'Aviron s'est réuni ce samedi 17 avril, s'en suivent un certain nombre de décisions, dont l'annulation et le report de compétitions, dont les championnats de France. La réaction du club bergeracois, le SNB.

Affiche du Sport Nautique Bergerac, club d'Aviron
Affiche du Sport Nautique Bergerac, club d'Aviron - Sport Nautique Bergerac

Nous avons demandé à l'un des entraîneurs du Sport Nautique Bergerac, le club d'aviron du Bergeracois, de réagir aux annonces du Comité Directeur de la Fédération Française d'Aviron. Ce dernier vient d'annoncer le report ou l'annulation d'un certain nombre de compétitions. On fait le point avec Antoine Deleau. 

Réaction du Sport Nautique Bergerac

Le Comité Directeur de la Fédération Française d'Aviron, s'est réuni le samedi 17 avril, c'est tout récent, les décisions sont tombées, à savoir l'annulation et le report de certaines compétitions. Antoine Deleau, l’entraîneur du Sport Nautique Bergerac, réagit à ces récentes décisions.

Pas de championnats de France début juillet et les championnats de France Junior décalés en septembre à Mantes la Jolie. En revanche, deux rameurs du Sport Nautique Bergerac, Antoine Perdigal et Téo Rayet seront aux Championnats du Monde U-23 d'aviron. La compétition aura lieu du 7 au 11 juillet 2021 à Racice en République Tchèque.

S'organiser pour cet été

Le club d'aviron bergeracois s'attendait donc à cette décision de la Fédération Française. Il faut maintenant se réorganiser. Il va falloir revoir l'agenda des entraînements et rester actif vis à vis des jeunes, tout en veillant à ce qu'ils soufflent un peu aussi, pendant l'été. 

Mots clés: