Replay du mardi 19 janvier 2021

Le Sport Nautique Bergerac se prépare pour les Championnats de France Indoor 100% connectés

Les rameuses et rameurs du Sport Nautique Bergerac se sont retrouvés le 16 janvier 2021 pour une grande journée de rassemblement en extérieur et pour préparer au mieux les Championnats de France Indoor d'aviron qui se feront entièrement par internet.

Sport Nautique Bergerac, club d'aviron
Sport Nautique Bergerac, club d'aviron - le club du Sport Nautique Bergerac

Les 29, 30 et 31 janvier 2021 vont se disputer les Championnats de France Indoor d'aviron. Cette compétition sera 100% connectée, c'est à dire, en ligne via internet, les participants vont concourir depuis chez eux ou dans leurs clubs respectifs. Au Sport Nautique Bergerac, on continue la préparation de cet événement. 

Les rameuses et rameurs bergeracois en pleine préparation

Ce samedi 16 janvier 2021, toutes les rameuses et tous les rameurs du club bergeracois se sont réunis, en extérieur, et en respectant toutes les consignes sanitaires, pour relever des défis et battre des records. Le tout, en vue de la préparation des Championnats de France Indoor, qui auront lieu, dans dix jours. Des championnats par internet, une première en France, tout sport confondu. 

Toutes les catégories vont concourir

Des plus jeunes jusqu'aux masters, en passant par les seniors, tout le monde est concerné par ces Championnats de France Indoor d'aviron. Au Sport Nautique Bergerac, la plus âgée a 72 ans. Les épreuves se feront sur des distances de 500 mètres et 2000 mètres et en relais. Théo Rayet, membre de l'équipe de France, sera la meilleure chance bergeracoise. N'oublions pas Antoine Perdigal, autre belle chance pour le Sport Nautique Bergerac. Nathalie Villechenaud, déjà parée d'un titre national va concourir chez les masters dans la catégorie des 50-54 ans. Elle regrette que la compétition ne puisse se faire à Paris, comme d'habitude. Mais elle se console avec des Championnats entièrement en ligne, via internet. 

Mots clés: