Replay du jeudi 30 janvier 2020

le trail de la Double fête la chandeleur à Siorac de Ribérac

C'est ce dimanche 2 février 2020 que se disputera la 4ème édition du trail de la Double à Siorac de Ribérac. C'est le comité des fêtes de la commune qui est à l'origine de ce trail qui se veut convivial et qui célébrera la chandeleur. Une petite douceur attend les concurrents en fin de course.

Affiche du Trail de la Double 2020
Affiche du Trail de la Double 2020 - le club

2 distances sont proposées par les organisateurs du trail de la Double, un 20 kilomètre baptisé le trail de la chandeleur et un 10 kilomètres appelé trail de la Crêpe. Justement les crêpes, tous les participants pourront en déguster une à l'arrivée. Les organisateurs ont voulu, en effet, profiter de la date de la chandeleur pour marquer le coup. Les bénévoles s'activeront donc à la préparation et fabrication des crêpes, pendant que les nombreux concurrents seront dans les bois de la Double.

Plusieurs ravitaillements sont prévus

Les organisateurs ont prévu sur les deux parcours des lieux de ravitaillements, mais aussi un buffet à l'arrivée et une soupe chaude dans la salle des fêtes du village. En plus de la crêpe offerte, les participants seront donc choyés par les organisateurs.

Inscriptions jusqu'à samedi après-midi

Si vous n'êtes pas encore parmi les 250 inscrits, vous pouvez encore le faire via ikinoa.com et sur place, le jour j une bonne heure avant. Pour chacune des courses, les trois premiers hommes et femmes seront récompensés ainsi que le premier de chaque catégorie. Un lot surprise sera offert à tous les coureurs.