Replay du vendredi 20 novembre 2020

Le Vélo Club Saint Léon a un nouveau président

- Mis à jour le

Le Vélo Club Saint Léon est bien sûr à l'arrêt pendant ce deuxième confinement, mais son bureau vient de changer et un nouveau président vient d'être élu. Nous prenons des nouvelles de ce club de cyclisme loisir et faisons la connaissance du nouveau président, Paul Robert.

Vélo Club Saint Léon, club cyclisme loisir
Vélo Club Saint Léon, club cyclisme loisir - Vélo Club Saint Léon

Nous prenons des nouvelles d'un club de cyclisme loisir, le club de Saint Léon sur l'Isle. Un club en sommeil pendant le confinement. Un club qui vient de se choisir un nouveau président, Paul Robert. 

Un club de cyclisme loisir d'une quarantaine d’adeptes

Ils ne sont pas si nombreux, c'est vrai, mais une bonne quarantaine d'adeptes suffit à rendre ce club dynamique et sympathique et où il y règne, semble-t-il, une belle ambiance. On y retrouve donc des passionnés de la promenade, de la route, et des randonnées cyclistes. Un bon moyen de prendre l'air, de faire une activité sportive et de visiter ce beau département. Le vélo club de Saint Léon s'est choisi un nouveau président, en la personne de Paul Robert. Petit portrait à découvrir au micro de Francis Lacour et en écoutant la chronique Sport en Périgord.

Un club loisir certes, mais un club qui sait organiser 

Le Vélo Club Saint Léon sur l'Isle qui organise au mois de mai, une grande concentration baptisée la Talleyrand. En 2021, si tout va bien,  ce sera le 13 mai prochain. Le Vélo Club Saint Léon qui réunit pour l'occasion plus de 300 cyclotouristes.  Un club qui peut encore compter sur une vitalité des bénévoles, même s'il devient de plus en plus difficile de mettre tout en place.

Mots clés: