Replay du vendredi 30 octobre 2020

Conseils de Patrick Heyer entraîneur natation ACAP Périgueux pour garder la forme

- Mis à jour le

C'est parti pour un deuxième confinement. Selon Patrick Heyer, entraîneur de natation à Périgueux, il faut bouger pour vous aider à conserver le moral. Des conseils pour nous tous et pour ses nageurs et nageuses du club.

Le groupe de nageur de l'ACAP
Le groupe de nageur de l'ACAP - ACAP Périgueux Natation

Après la décision gouvernementale d'instaurer un deuxième confinement, pour lutter contre la propagation de la covid19, les activités sportives, les clubs amateurs surtout, vont devoir se mettre à l'arrêt pendant au moins tout le mois de novembre. 

Il faut garder le moral

Un bon moyen de conserver le moral, selon Patrick Heyer, entraîneur de natation au sein de l'ACAP, le club de natation de l'agglomération de Périgueux, c'est de bouger ! Il nous livre des conseils, une liste d'exercices ou d'activités possibles pendant ce confinement. Bouger pour conserver la forme, et du coup, doper notre moral. 

Patrick Heyer va guider les nageurs du club pendant le confinement

L'un des entraîneurs de l'ACAP va profiter de cette période de confinement pour remettre en place une batterie d'activités pour les nageuses et nageurs du club. Ces derniers avaient retrouver, il y a peu, la compétition. D'autres étaient prévues en novembre à Bergerac, puis en Décembre au niveau régional cette fois. Mais le confinement vient bouleverser ce calendrier.