Sport en Périgord

Du lundi au vendredi 6h15, 7h45 et 18h45

Logo Les Gouyats, club supporter du BBD
Logo Les Gouyats, club supporter du BBD - le club

Les nouveautés 2019 chez les Gouyats, club de supporter du BBD

Diffusion du mercredi 2 octobre 2019 Durée : 2min

Il y a de la nouveauté du côté des Gouyats, l'un des trois clubs de supporter du Boulazac Basket Dordogne. Le club conserve le même président, Quentin Larnaudie, mais change de logo. D'autres nouveautés sont évoqués par le président dans Sport en Périgord.

Sport en Périgord vous propose, en ce mois d'octobre, de découvrir les trois clubs de supporter du Boulazac Basket Dordogne. L'occasion, pour vous, d'en savoir un peu plus sur les nouveautés proposées par les différentes associations concernées. Aujourd'hui, c'est par le club des Gouyats que l'on débute cette série.

Nouvelle identité visuelle pour les Gouyats

Comme l'a fait le club professionnel du Boulazac Basket Dordogne, les Gouyats ont décidé de changer de visuel, un nouveau logo, plus en phase avec le nouveau logo du BBD. Cela implique, pour le club de supporter, d'éditer de nouveaux tee-shirt et autres gadgets. Les couleurs du maillot sont bien respectées.

Les déplacements moins nombreux mais plus longs

Ils seront, peut-être, un peu moins nombreux les déplacements organisés par les Gouyats pour aller encourager le BBD lors de ses matchs à l'extérieur, pour cette nouvelle saison. Mais l'association propose, un vrai séjour de deux jours, tout un weekend pour découvrir la ville de l'adversaire du Boulazac Basket Dordogne. L'occasion, aussi, de mieux faire connaissance avec le groupe de supporter de l'équipe concurrente. Toutes les informations sont disponibles sur la page Facebook des Gouyats.

Quentin Larnaudie, le président des Gouyats, évoque ses nouveautés dans son entretien dans Sport en Périgord.