Sport en Périgord

Du lundi au vendredi à 7h45 et 18h45

Logo Boulazac Basket Dordogne
Logo Boulazac Basket Dordogne - le club

Les résultats sportifs du weekend

Diffusion du lundi 2 mars 2020 Durée : 2min

Revenons sur les principaux résultats du weekend. Il n'y avait pas de journée en National 2 de football. En Handball, Bergerac s'est incliné face à Angoulême. Petite journée en rugby pour les clubs périgourdins, même si Belvès réalise une belle opération en Fédérale 2.

Boulazac s'est incliné à Nanterre lors de la 24ème journée de Jeep Elite de Basket. Une défaite 88 à 75. Pourtant la prestation du BBD n'était pas si mal ! Les hommes de Thomas Andrieux devront se remobiliser samedi prochain au Palio face à Chalons-Reims, un adversaire direct pour le maintien. Boulazac jouera gros ce soir.

En Handball, nouvelle journée de Nationale Une Féminine et défaite 30 à 26 dans sa salle Louis Aragon, du Bergerac Périgord Pourpre Handball face à Angoulême. Les bergeracoises sont 9ème au classement.

Rugby, En Fédérale Une, nos deux clubs ont été en échec. Bergerac battu à la maison par le troisième, Saint Jean de Luz et Trélissac battu 22 à 3 à Rennes. Les victoires du CAP et de Belvès en Fédérale 2, Sarlat s'est contenté du nul 2 à 2. Enfin la Fédérale 3, défaite de Lalinde, de Nontron, Mussidan n'a pas joué. 

Mots clés