Replay du jeudi 24 décembre 2020

Manon Hostens notre championne de canoë-kayak raconte son meilleur noël

- Mis à jour le

Manon Hostens, notre grand espoir de médaille pour les Jeux Olympiques de Tokyo s'est prêtée au jeu de Sport en Périgord. Nous dévoiler son meilleur souvenir des fêtes de fin d'année. Elle a choisi de raconter un noël lié au canoë-kayak.

Manon Hostens
Manon Hostens © Radio France - Xavier Dalmont

10 personnalités du sport périgourdin ont accepté de se livrer un peu, durant cette période. Ils nous racontent leur meilleur noël ou meilleur souvenir de réveillon de la Saint Sylvestre. Ils nous livrent également leurs souhaits ou programmes pour 2021 et pour certains, ce qu'ils retiendront de positif dans une année 2020 si perturbante. 

Manon Hostens kayakiste périgourdine

Elle est en très bonne posture pour être retenue au sein du bateau de l'équipe de France Féminine pour les prochains jeux de Tokyo, décalé à l'été 2021. Licenciée à Périgueux, Manon Hostens évolue au sein du Pôle France depuis quelques années maintenant. Ses résultats en Coupe du Monde, même si la saison fut tronquée, ont été bons et lui permettent les meilleurs espoirs. Un objectif toujours en vue et toujours possible pour la kayakiste du Périgueux Canoë Kayak. En attendant, Manon a joué le jeu et nous livre son meilleur souvenir de Noël. Manon accorde une grande importance aux fêtes de fin d'année. Souvent éloignée de sa famille, cette période lui permet de s'en rapprocher. 

Mots clés: