Replay du mardi 22 décembre 2020

Maxence Rivet, jeune espoir du tennis périgourdin raconte son meilleur noël

- Mis à jour le

Maxence Rivet est un vrai jeune espoir du tennis périgourdin et français par la même occasion. Il est licencié au club de Boulazac mais a intégré le Pôle France en Gironde. Il s'est prêté au jeu de la chronique Sport en Périgord en cette fin d'année, à savoir, nous raconter, le meilleur noël.

Maxence Rivet avec son entraîneur
Maxence Rivet avec son entraîneur - Loane Rivet

Pendant cette période de fête de fin d'année, Sport en Périgord invite 10 personnalités du monde du sport périgourdin à nous délivrer un peu de leur intimité et de nous raconter leur meilleur souvenir de Noël ou du réveillon de la Saint Sylvestre.

Maxence Rivet, il a le tennis comme grande passion

Nous avons déjà consacré quelques sujets à ce jeune périgourdin, qui s'aligne dans plusieurs tournois juniors à l'international. Nous l'avons contacté pour qu'il puisse nous livrer son meilleur souvenir de Noël. Souvent cette période de fêtes de fin d'année est l'occasion, pour les sportifs, éloignés de leur famille, de retrouvailles. Et c'est indispensable à leur équilibre. Maxence Rivet n'est plus souvent en Dordogne, mais en Gironde au sein du Pôle France où il s'entraîne dur pour continuer à progresser et atteindre ses objectifs et être en adéquation avec ses ambitions.

Mots clés: