Replay du lundi 31 mai 2021

Présentation officielle de la team Bella Girls Bike 24

- Mis à jour le

Samedi 5 juin 2021 est la présentation officielle de la team "Bella Girls Bike 24" dans les locaux du Comité Féminin Dordogne. L'équipe se prépare pour les 24 heures du Mans Vélo et participera à la Cyclo-sportive "La Périgordine" le 13 juin 2021.

Bella Girls Bike 24 une équipe cycliste entièrement féminine
Bella Girls Bike 24 une équipe cycliste entièrement féminine - Bella Girls Bike 24

La team " Bella Girls Bike 24" fait sa présentation officielle ce samedi 5 juin 2021 devant les locaux du Comité Féminin Dordogne. Elle vous invite à les accompagner pour une randonnée tranquille d'un peu plus de deux heures. Certaines membres de la team s'aligneront sur la cyclo-sportive "la périgordine" du 13 juin 2021.

Présentation officielle de la team Bella Girls Bike 24

Une équipe de cyclisme entièrement féminine. Une équipe qui se prépare et s'alignera sur les 24 heures du Mans Vélo le 28 août prochain. Cette formation sera présentée officiellement au public et aux annonceurs, comme à la presse, ce samedi 5 juin 2021 devant les locaux du Comité Féminin Dordogne. Un comité que les Bella Girls 24 veulent soutenir, pour son action contre le cancer. Vous pourrez, également, partager une randonnée avec elle, ce même jour, pour 2 à 3 heures de balade. Renseignez-vous, pour la randonnée, sur leur page Facebook que vous avez en lien au tout début de l'article. 

Certaines vont s'aligner au départ de la Périgordine

Quelques membres de la team "Bella Girls Bike 24" seront présentes au départ de la cyclo-sportive la Périgordine, à Montignac Lascaux le 12 juin 2021. 165 kilomètres à parcourir. Parcours magnifique qui vous fera passer à proximité des principaux grands sites du Périgord historique, sur un tracé vallonné avec un revêtement de qualité, tout à fait accessible au plus grand nombre, à condition de s'y être préparé ! Une bonne mise en jambe avant une autre grande compétition, un autre grand rendez-vous sur lequel elles vont s'aligner au départ, celui des 24 heures du Mans Vélo. 

Mots clés: