Replay du mercredi 9 septembre 2020

Rentrée pour le Karaté Club de Trélissac-Périgueux

- Mis à jour le

C'est la rentrée pour le Karaté Club Trélissac, fort de ses 70 licenciés le club offre les deux premières séances aux nouveaux venus. Le club compte une antenne à Périgueux, preuve d'une bonne santé, même si les sports de combats ou les arts martiaux ont été impactés par la crise de la covid19.

Karaté Club Trélissac
Karaté Club Trélissac - le club

C'est bien la rentrée pour le Karaté Club Trélissac en ce mois de septembre 2020. Le club compte 70 licenciés, c'est pas mal du tout, compte tenu de la grande réussite du judo dans notre département. Mais il y a visiblement la place pour plusieurs disciplines de combats ou dans les arts martiaux. 

Pour le Karaté Club Trélissac, les entraînements se déroulent dans la salle Trema, à Périgueux, c'est au lycée Bertrand De Born. Le club offre les deux premières séances, avant que vous puissiez prendre la décision de poursuivre ou pas. Le karaté est-il le parent pauvre en Dordogne du Judo ? Nous avons posé la question à Bernard Vialard, secrétaire du club et professeur de karaté, à écoutez dans Sport en Périgord du jour.

Dans son entretien, Bernard Vialard insiste également sur la défense d'une tradition et de la culture japonaise autour du karaté. Les horaires des entraînements.  

Mots clés: