Replay du lundi 23 septembre 2019

Résultats sportifs marquants du weekend

- Mis à jour le

Grand retour sur les principaux résultats sportifs du weekend. Nos clubs périgourdins de Fédérale Une de rugby, ont souffert en déplacement. Le CAP a déroulé en Fédérale 2. Boulazac débute sa saison de Pro A par un succès face au Mans. En football, toujours des difficultés pour Trélissac en N2.

Logo Trélissac Football Club
Logo Trélissac Football Club - le club

C'était la rentrée, samedi, pour le Boulazac Basket Dordogne, vainqueur du Mans, au Palio, 78 à 72 lors de la toute première journée de Jeep Elite. Un bon début, quand on sait que le BBD a connu une préparation perturbée par des blessures. Prochain match, ce mercredi, en match avancé de la 14ème journée et un déplacement chez l'ogre de Pro A, l'ASVEL, Lyon-Villeurbanne. 

En rugby, Fédérale Une, Bergerac et Trélissac s'inclinent en déplacement, lors de la 3ème journée. Les deux clubs n'ont toujours pas gagné à l'extérieur. En Fédérale 2, le CAP déroule face à Saint Yrieix et prend seul la tête du classement. Belvès gagne et Sarlat perd à Tulle. En Fédérale 3, trois équipes, trois revers. Mussidan et Nontron, battus à la maison et Lalinde défait d'un petit point à Condom. 

Côté handball, Bergerac s'incline 26 à 25 dans son gymnase Louis Aragon, face à Rochechouart Saint-Junien, lors de la 2ème journée de Nationale Une Féminine. Les Bergeracoises s'étaient imposées, lors de la 1ère journée à Montluçon.

Enfin, le football, 7ème journée de National 2, après deux belles victoires, Bergerac concède le nul, 1 à 1, face à la lanterne rouge, le Stade Bordelais. Mais le Trélissac FC connaît toujours autant de difficultés en ce début de saison, défaite 2 à 0 à Sète, chez le leader.