Retour à la compétition pour les nageurs de l'ACAP
Les nageurs de l'ACAP attendaient cela depuis mars dernier, un retour à la compétition. Ce fut le cas le weekend du 24 et 25 octobre 2020 à la piscine Bertran De Born à Périgueux. De la joie pour tout le monde.
Un vrai retour à la compétition pour les jeunes nageuses et nageurs de l'ACAP, le club de natation de l'agglomération du Grand Périgueux. Ce weekend du 24 et 25 octobre 2020, un weekend que ces jeunes n'oublieront pas, tant l'impatience de revenir à la compétition était grande.
35 nageurs de l'ACAP en compétition
Cela s'est passé à la piscine Bertran De Born à Périgueux. Les nageuses et nageurs du club de natation de l'ACAP étaient 35 au départ des différentes courses. 20 d'entre eux ont validé leur ticket pour la suite. Si suite il y a. C'est un bon bilan selon la vice-présidente du club, Florence De Pischoff. En ligne de mire, les championnats régionaux à Poitiers, prévu pour février 2021.
Des compétitions prévues avant Poitiers février 2021
Avant la tenue des championnats de Nouvelle Aquitaine en février 2021 à Poitiers, les nageuses et nageurs de l'ACAP pourront participer, si ils ont lieu, aux championnats de Dordogne à Bergerac, les 5 et 6 décembre prochain. Mais aussi à des interclubs, toujours à Bergerac, le 11 novembre, si tout va bien.
- Tous les sports
- Dordogne
- Natation
- Nouvelle-Aquitaine
- Périgord
- Afficher plus d'élements