Sport en Périgord

Du lundi au vendredi 6h15, 7h45 et 18h45

Boulazac première victoire à l'extérieur de la saison
Boulazac première victoire à l'extérieur de la saison - le club

retour sur les résultats du weekend

Diffusion du lundi 28 octobre 2019 Durée : 4min

Retour sur les principaux résultats du weekend, marqué par la première victoire à l'extérieur du BBD en Jeep Elite de Basket, la qualification de Bergerac et de Trélissac pour le 7ème tour de la Coupe de France et les matchs de Fédérale 2 et 3 de rugby.

Après sa belle victoire surprise face à Monaco, le Boulazac Basket Dordogne continue sa belle série, en s'imposant, pour la première fois de la saison à l'extérieur, sur le parquet de Chalon sur Saône, 85 à 71. 

6ème journée de Fédérale 2 de rugby, le CAP s'impose sur la pelouse de Tulle, Belvès a dû batailler pour gagner face à Saint Junien, la lanterne rouge et Sarlat s'incline de peu à Malemort. 

En Fédérale 3 de rugby, Mussidan gagne enfin pour la première fois de la saison, face au 3ème, les Sables d'Olonne. Nontron bat Mérignac 38 à 12 et Lalinde attend toujours sa première victoire de la saison.

Football, ça passe pour le 7ème tour pour nos deux derniers représentants périgourdins, Bergerac et Trélissac attendent maintenant le tirage au sort et l'entrée en lice des clubs de Ligue 2. Tirage, ce mercredi à 11.30.