Sport en Périgord

Du lundi au vendredi 6h15, 7h45 et 18h45

L'exploit du Boulazac Basket Dordogne face à Monaco
L'exploit du Boulazac Basket Dordogne face à Monaco © Radio France - Xavier Dalmont

Retour sur les résultats sportifs du weekend

Diffusion du lundi 21 octobre 2019 Durée : 3min

Les résultats sportifs du weekend sont marqués par l'exploit du Boulazac Basket Dordogne et par sa victoire face à la terrible armada monégasque, en Jeep Elite de Basket. Notons aussi la belle série de Bergerac en National 2 de Football, qui reste sur 5 matchs sans défaite et le derby de Fédérale 1.

Comme tous les lundis, Sport en Périgord passe en revue tous les résultats sportifs du weekend. Un weekend fastueux pour les sportifs périgourdins.

L'exploit du Boulazac Basket Dordogne en Jeep Elite de Basket face à Monaco, au Palio, devant 4 500 spectateurs. Boulazac est la première équipe a faire chuter le leader, jusque-là invaincu. Un bien bel exploit !

Retour sur le derby de Fédérale Une de rugby, remporté par Trélissac sur la pelouse de Bergerac. En Fédérale 2, Périgueux concède le nul à domicile face à Vichy et la belle victoire de Nontron à l'extérieur, en Fédérale 3.

En football, la belle série continue pour le Bergerac Périgord FC en National 2. Un cinquième match sans défaite et une belle quatrième place au classement à seulement trois points du leader, Sète. Trélissac toujours en difficulté. 

Handball, défaite de Bergerac en Championnat de Nationale Une Féminine. Les bergeracoises se sont inclinées chez l'un des favoris à la montée, le club d'Angoulême.