Replay du jeudi 18 février 2021

Romain Feuillu du CC Périgueux Dordogne vainqueur à Mauléon

- Mis à jour le

Romain Feuillu du CC Périgueux Dordogne était engagé sur le trophée de l'Essor à Mauléon. Une course qu'il a tout simplement gagné. Voilà qui ne pouvait être mieux pour débuter la saison. Voilà qui est aussi de bon augure pour la suite de la saison.

Romain Feuillu vainqueur du trophée de l'Essor
Romain Feuillu vainqueur du trophée de l'Essor - Club Cyclisme Périgueux Dordogne

Romain Feuillu était sur la ligne de départ d'une course élite fortement relevée, avec de grosses écuries du cyclisme présentes. C'était à Mauléon, ce dimanche. Il s'agit du trophée des Essors. Le licencié du Club Cycliste Périgueux Dordogne, s'est donc imposé et lance de la meilleure des manières, sa saison sur route.

Romain s'impose au sprint

Romain Feuillu, du CC Périgueux Dordogne, ne se sentait pas dans les meilleures dispositions, ce dimanche, à Mauléon. Il a donc serré les dents, il s'est accroché et a réussi à faire parti d'un groupe d'une quarantaine de coureurs qui s'est échappé lors du dernier tour. Dans l'emballement final, Romain Feuillu s'impose au sprint et règle le compte à tout ce petit groupe d'échappé. Il nous raconte, au micro de Francis Lacour, les circonstances de cette belle victoire et ses prochaines échéances.

Mots clés: