Replay du lundi 28 décembre 2020

Souvenir de Noêl de Tanguy Lebret, entraineur de natation synchronisée

- Mis à jour le

Nouvelle série d'invités, cette semaine, dans Sport en Périgord, avec les témoignages de nos sportifs périgourdins concernant les fêtes de fin d'année. Noël ou réveillon du 31 décembre, ils nous racontent et dévoilent leurs espoirs pour 2021.

Groupe de nageuses et nageurs de l'ACAP
Groupe de nageuses et nageurs de l'ACAP - Le club de l'ACAP

10 personnalités du sport périgourdin ont accepté de se livrer un peu, durant cette période. Ils nous racontent leur meilleur noël ou meilleur souvenir de réveillon de la Saint Sylvestre. Ils nous livrent également leurs souhaits ou programmes pour 2021 et pour certains, ce qu'ils retiendront de positif dans une année 2020 si perturbante. 

Tanguy Lebret, entraîneur de natation synchronisée

C'est un souvenir lié à sa période où Tanguy Lebret était encore un nageur en compétition. Un souvenir partagé avec sa partenaire de natation synchronisée, au moment des fêtes de fin d'année et alors qu'ils profitaient d'un moment de repos. Tanguy Lebret raconte son amusement devant l'élection de Miss France à la télévision. Un moment de détente pour décompresser et se moquer gentiment. Tanguy Lebret en profite pour nous dévoiler les grands rendez-vous qu'il attend pour 2021 dans sa discipline et pour son club, l'ACAP.

Mots clés: